L'attaquant du Racing Club de Lens, Kévin Fortuné a prolongé ce mercredi son contrat avec les Sang et Or jusqu'en 2019.
Alors que les supporters lensois guettent l'arrivée d'éventuels renforts en cette période de mercato d'hiver, le club artésien a annoncé ce mercredi une prolongation de contrat : celle son attaquant Kévin Fortuné, auteur de 5 buts en Ligue 2 sur la première moitié de saison. Le joueur de 27 ans avait recruté par le RC Lens, l'été dernier, au sortir d'une brillante saison avec Béziers en National, lors de laquelle il avait été sacré meilleur buteur avec 17 réalisations.
Initialement, il n'avait été engagé que pour une saison mais ses performances ont convaincu les dirigeants de prolonger son bail de deux ans, jusqu'en juin 2019. "Pour un joueur amateur qui venait de découvrir le monde professionnel à Lens… mon début de saison est au-delà de mes espérances", s'est félicité Kevin Fortuné sur le site officiel du club. "Mon conte de fée a commencé quand j’ai signé pro ici, dans ce grand club. Maintenant, je ne dois pas m’arrêter là. Je veux découvrir l’élite avec ce club lensois qui m’a fait confiance".
"Il y a six mois, il y avait des signes prémonitoires pour dire qu’il avait des qualités pour jouer à l’étage supérieur", a commenté de son côté Jocelyn Blanchard, directeur sportif des Sang et Or. "Il a le mental et la détermination. Aujourd’hui, il est en train de le prouver. C’est pour cela que l’on avance avec lui."