Le RC Lens n'est pas parvenu à faire la différence, vendredi soir, face au Havre. Les Lensois ont concédé un match nul, avec trois buts de part et d'autre.
Ils étaient pourtant partis avec un beau bagage, trois matchs sans défaite, et des supporters remontés à bloc. Mais les joueurs du RC Lens ne sont pas parvenus à faire la différence, vendredi soir, face à l'équipe du Havre.
Emporté par la ferveur du Stade Bollaert, Mesloub ouvrait pourtant rapidement le score à la 5e minute. Mais très vite, Mateta égalisait pour Le Havre (12e).
L'avance rattrapée
Avant la fin de la première mi-temps, le RC Lens repartait au combat et parvenait à marquer un deuxième but, grâce à Bayala (36e), puis un troisième avec Fortune (45e).
#RCLHAC (3-1) 45 : BUUUUUUUUUUUUUUUUT pour @kevinfortuneoff qui met un petit ballon piqué au dessus du gardien !!! #rclens pic.twitter.com/ZAWRPAhrVm
— Racing club de Lens (@RCLens) April 20, 2018
On imagine la pause pleine d'espoirs, tandis que les supporters se réjouissaient de cette belle avance. Mais même à Bollaert, tout peut très vite basculer.
A la 57e minute, Moukoudi marquait un deuxième but pour Le Havre, suivi de Bonnet, qui rétablissait l'égalité en fin de match (70e).
Les hommes d'Eric Sikora descendent ainsi à la 16e place du classement de Ligue 2.