Le RC Lens tenu en échec à domicile par le Paris FC

Petit coup d'arrêt pour le RC Lens qui n'a pas réussi à battre le Paris FC ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le RC Lens, poursuivant de Metz, venait de gagner face à Niort et Sochaux, mais a été tenu en échec (0-0), au stade Félix-Bollaert, par le Paris FC (7e, 14 pts). C'est la première fois depuis le début de la saison que les Lensois ne parviennent pas à gagner à domicile. 

Les Sang et or se sont procuré peu d'occasions, une des plus grosses étant une tête de Yannick Gomis sur un corner de Walid Mesloub repoussée par le gardien parisien. 


 
« Ce n’est pas un mauvais résultat sans dire qu’il est bon, a réagi Philippe Montanier, entraîneur du RC Lens. Nous aurions forcément préféré l’emporter mais le Paris FC, hormis un accident à Orléans, est difficile à manier. Chaque point est précieux. On est un peu déçus de ne pas gagner mais nous étions un peu émoussés et un bloc comme ça n’est pas simple à perforer."
 

Les Sang et Or bénéficient toutefois d'un avantage notable dans la course à la première place : ils comptent un match de retard, qu'ils joueront mardi contre Béziers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information