Rencontre avec la direction de Pentair en Suisse : nouvelles propositions le 18 janvier

Le président du conseil régional Nord Pas-de-Calais Picardie,  Xavier Bertrand (LR) et Stéphane Demilly (NC) député de la Somme ont rencontré ce vendredi 8 janvier la direction de Pentair en Suisse. L'entreprise a annoncé la fermeture du site de Ham et la réduction des effectifs à Armentières. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La réunion ce vendredi matin, à Schaffhausen en Suisse entre les élus du Nord Pas-de Calais Picardie, et la direction de Pentair a duré plus de deux heures. A l'issue de celle-ci Xavier Bertrand et Stéphane Demilly ont obtenu une nouvelle rencontre entre les représentants du personnel et les responsables de l'entreprise, le 18 janvier prochain, avec de nouvelles propositions.

Dans un communiqué de presse, les deux élus annoncent qu'ils verrons à nouveau les représentants du personnel sur place à Ham, immédiatement après la réunion de ce Comité d'Entreprise. Ils ajoutent qu'ils continueront à se mobiliser pour tenter de trouver des solutions.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information