Roye-Noyon/Troyes. Le match est arrêté au bout de 42 minutes, un scénario improbable

L’équipe de CFA de Roye-Noyon termine le match à sept joueurs. Troyes remporte la victoire sans difficulté (3-0).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’équipe réserve de Troyes est en pleine forme pour son prochain match. Et pour cause, elle n’a pas eu à terminer le duel qui l’opposait à l’US Roye-Noyon ce samedi soir. L’arbitre a sifflé la fin du match trois minutes avant la première mi-temps ! Car pour une équipe masculine, le nombre minimum de joueurs sur le terrain est de 8 (9 pour les féminines).

L’équipe de Roye-Noyon a très vite perdu ses joueurs. Deux cartons rouges pour commencer, sifflés à la 24ème et 29ème minute. Puis deux blessures ont obligé deux autres joueurs à quitter le terrain. Mais voilà, Roye-Noyon avait déjà effectué tous ses changements. Résultat, à sept contre onze sur le terrain, la victoire est revenue à Troyes qui a tout de même marqué 3 buts à 0. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information