Seclin : un motard se tue sur une départementale

Un homme de 48 ans est décédé jeudi après avoir perdu le contrôle de sa moto sur la D925 à Seclin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un motard de 48 ans est décédé jeudi des suites de ses blessures, après avoir perdu le contrôle de sa machine sur la départementale D925 à Seclin. Après avoir doublé un engin agricole, le motocycliste s'est subitement déporté sur la droite et a fait une sortie de route. Il a percuté deux poteaux de signalétique.


Pas de vitesse excessive

Pris en charge par les secours dans un état conscient mais très grave, le motard est décédé a son arrivée aux urgences du CHR de Lille.

Selon des témoins, la victime ne roulait pas à une vitesse excessive lorsqu'elle a perdu le contrôle de son engin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information