Accident de personne par un Eurostar : reprise progressive du trafic

Les voyageurs de l'Eurostar qui a percuté une personne en début d'après-midi ce mercredi 4 juillet, ont pu repartir vers Londres peu avant 19h. La circulation des trains reprend progressivement sur les lignes TGV et les TER. Le trafic devrait revenir à la normale jeudi matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi après-midi, la circulation des trains au Nord de Paris a subi de fortes perturbations.

A l'origine de ces importants retards, un Eurostar a percuté une personne à Roye sur la ligne TGV dans le sens Paris-Londres, vers 14h30. Les 900 voyageurs qui étaient à l'intérieur du train ont dû attendre plusieurs heures qu'une rame provenant de Bruxelles les prenne en charge. Ils sont repartis vers Londres dans la soirée.

Pendant que l'inspection était en cours sur les lieux de l'accident, le trafic a été totalement interrompu et les TER ont dû être détournés, impliquant d'importants retards.

Ce soir, la circulation reprend progressivement et devrait revenir à la normale d'ici demain matin assure la SNCF.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information