5 gendarmes blessés dont deux grièvement après un accident de la route près d’Albert

Ce vendredi 6 novembre, vers 8 heures, un accident de la route est survenu sur la route départementale entre Bouzincourt et Albert. Cinq gendarmes présents dans le véhicule sont blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes se rendaient ensemble à la brigade d'Albert pour prendre leur service ce vendredi 6 novembre au matin, quand le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, pour des raisons jusqu'ici inconnues.

Le conducteur a essayé de rétablir le véhicule, mais a finalement terminé sa course en heurtant violemment une buse en béton armée. Trois des gendarmes, dont le conducteur, ont été légèrement blessés, mais surtout choqués. 

Deux autres ont en revanche des blessures plus graves, avec suspicion de multiples fractures, mais leur pronostic vital n'est pas engagé. Ils ont tous été transportés au CHU d'Amiens. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information