Alice Cooper et le groupe Status Quo à l’affiche du festival de rock Rétro C Trop 2022 à Tilloloy dans la Somme

Deux nouveaux noms se sont ajoutés à l’édition 2022 du Rétro C Trop festival. Le chanteur américain Alice Cooper et le groupe de hard rock Status Quo viendront ainsi enflammer la scène du château de Tilloloy dans la Somme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux icônes des années 70 rejoignent l’édition 2022 du festival Rétro C Trop, qui se tiendra au château de Tilloloy dans la Somme les 24, 25 et 26 juin. Alice Cooper, chanteur américain de hard rock à la carrière mythique et interprète du tube "I’m Eighteen", rejoint la programmation. Le groupe de hard rock Status Quo, légende du rock britannique, sera également présent. De quoi ravir les festivaliers !

Suite aux restrictions sanitaires, les organisateurs avaient préféré reporter à 2022 l’édition 2021 de ce festival de rock. Une deuxième annulation après celle de 2020.

Simple Minds, Tryo, La Rue Ketanou, Paul Personne, Manu Lanvin et Arno, qui devaient participer à l'édition 2021, ont confirmé leur présence en 2022. Le célèbre groupe londonien de ska Madness s’est également ajouté au line up.

Les places sont déjà en vente sur le site du festival. Les billets achetés pour les éditions 2020 et 2021 seront valables pour l'édition de 2022. Pour ceux qui ne pourraient pas s'y rendre, des remboursements sont encore possibles jusqu'au 15 juillet.

Pour patienter avant l’édition 2022, les 30 et 31 juillet prochains, une version du festival intitulée "L'inédite" aura lieu. Des artistes tels que Catherine Ringer, Asaf Avidan ou encore Feu! Chatterton seront notamment présents.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information