Aboubakar Kamara, meilleur buteur de l'Amiens SC, en partance pour Fullham

Pour l'instant, rien n'est encore signé mais les "tous les feux sont au vert" précise-t-on à l'ASC : Aboubakar Kamara pourrait bien évoluer en D2 anglaise la saison prochaine sous les couleurs de Fullham.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le joueur amiénois était bien en Angleterre la semaine dernière et a bien passé la visite médicale au club de Fullham. Mais pour le moment rien n'est signé, même si le transfert du meilleur buteur de l'Amiens SC est bien engagé. Un transfert dont le montant se situerait entre 3 et 6 millions d'euros selon le Courrier Picard.

Si le contrat est signé, Aboubakar Kamara resterait 2 saisons à Fullhma qui évolue en 2ème division anglaise. Mais celui qui a marqué 10 buts pour l'ASC la saison dernière peut encore refuser de partir. C'est ce qu'il avait fait lors du Mercato d'hiver déjà avec Fullham: à quelques minutes de la clôture du marché des transferts le 31 janvier, le jeune joueur avait finalement décidé de rester en Picardie.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder