Le club de foot amiénois disputera ce soir son deuxième match à domicile. En face, l'équipe de Nice sans ses joueurs cadres. Le moment peut être d'engranger enfin quelques points.
Cette entrée en Ligue 1 est pour le moins difficile. En trois matchs, l'Amiens SC a essuyé trois défaites. La première presque évidente face au PSG au Parc des Princes (2-0), la deuxième à domicile face à Angers (2-0) et enfin la troisième à Saint-Etienne la semaine passée (3-0).
Trois matchs perdus, avec en prime aucun but marqué. Il faut dire le jeu amiénois manque cruellement de mouvements. L'équipe est d'ailleurs toujours en quête d'un attaquant.
Reportage de Marie-Charlotte Perrier, Elise Ramirez et Cédric Delange avec Christophe Pélissier, entraîneur de l'Amiens SC et Oualid El Hajjam, défenseur de l'Amiens SC.
Ce soir, face à Nice, l'ASC va devoir se libérer, d'autant que les joueurs cadres de l'OGCN, Mario Balotelli et Jean Michaël Seri, ne seront pas présents sur le terrain. Une occasion peut-être pour les Amiénois d'engranger enfin des points.
La réponse ce soir au stade de la Licorne à 20h.
La composition de l'@AmiensSC pour affronter l'@ogcnice ce soir à 20h. pic.twitter.com/rht3u1naNt
— Amiens SC (@AmiensSC) 26 août 2017