Le club de foot amiénois disputera ce soir son deuxième match à domicile. En face, l'équipe de Nice sans ses joueurs cadres. Le moment peut être d'engranger enfin quelques points. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette entrée en Ligue 1 est pour le moins difficile. En trois matchs, l'Amiens SC a essuyé trois défaites. La première presque évidente face au PSG au Parc des Princes (2-0), la deuxième à domicile face à Angers (2-0) et enfin la troisième à Saint-Etienne la semaine passée (3-0).

Trois matchs perdus, avec en prime aucun but marqué. Il faut dire le jeu amiénois manque cruellement de mouvements. L'équipe est d'ailleurs toujours en quête d'un attaquant.

Reportage de Marie-Charlotte Perrier, Elise Ramirez et Cédric Delange avec Christophe Pélissier, entraîneur de l'Amiens SC et Oualid El Hajjam, défenseur de l'Amiens SC.

Ce soir, face à Nice, l'ASC va devoir se libérer, d'autant que les joueurs cadres de l'OGCN, Mario Balotelli et Jean Michaël Seri, ne seront pas présents sur le terrain. Une occasion peut-être pour les Amiénois d'engranger enfin des points.

La réponse ce soir au stade de la Licorne à 20h.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information