La jeune femme de 18 ans disparue entre Hangest-sur-Somme et Amiens a été retrouvée

Publié le Mis à jour le
Écrit par M. Lesprit

Léa n’avait plus donné de nouvelles depuis le 24 décembre alors qu’elle partait d’Hangest-sur-Somme pour se rendre à Amiens. Les gendarmes ont annoncé une semaine plus tard qu'elle avait été retrouvée.

La gendarmerie de la Somme a diffusé, jeudi 30 décembre dans la soirée, un appel à témoin concernant la "disparition inquiétante" d’une jeune femme. 

Léa ne s'était effectivement plus manifestée depuis le 24 décembre, en fin d’après-midi. À cette date, elle "aurait pris le train depuis Hangest-sur-Somme pour Amiens afin de réveillonner avec ses amis à proximité de la rue du Maréchal de Lettre de Tassigny", précisent les forces de l’ordre.

Âgée de 18 ans, Léa est décrite comme petite (environ 1m55) et fluette (45kg). Elle porte des cheveux longs et bruns et a les yeux verts. Aucune précision n’est donnée sur la tenue qu’elle portait au moment de sa disparition.

Le 31 décembre, soit une semaine après sa disparition, les gendarmes de la Somme ont annoncé sur leur page Facebook que la jeune femme avait été retrouvée.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.