Le convoyeur de fonds qui avait disparu lundi à Aubervilliers avec le chargement de son fourgon blindé a été présenté samedi à un juge d'instruction au côté d'une complice présumée, en vue d'une mise en examen. Les deux autres personnes qui avait été placées en garde à vue ont été libérées jeudi.
Le convoyeur de fonds qui a été interpellé à Amiens a été présenté samedi à un juge d'instruction avec une complice présumée.
Le parquet de Bobigny, qui a requis la mise en examen des deux suspects et leur placement en détention provisoire, a ouvert une information judiciaire des chefs de vol en bande organisée, association de malfaiteurs et infraction à la législation sur les armes.
Les deux autres personnes, un frère et une soeur, qui avaient été interpellés mardi soir à Amiens et placés en garde à vue pour recel, ont été libérés jeudi sans qu'aucune charge ne soit retenue à leur encontre.
Le convoyeur de fonds, Adrien Derbez, a été arrêté après une cavale d'un jour. Il avait disparu lundi à Aubervilliers en laissant son fourgon vide de l'argent qu'il transportait.
Un butin de 3,1 millions d'euros au total, dont près d'1,7 million est toujours introuvable.