Le convoyeur de fonds interpellé à Amiens présenté à un juge en vue d'une mise en examen

Le convoyeur de fonds qui avait disparu lundi à Aubervilliers avec le chargement de son fourgon blindé a été présenté samedi à un juge d'instruction au côté d'une complice présumée, en vue d'une mise en examen. Les deux autres personnes qui avait été placées en garde à vue ont été libérées jeudi. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le convoyeur de fonds qui a été interpellé à Amiens a été présenté samedi à un juge d'instruction avec une complice présumée. 

Le parquet de Bobigny, qui a requis la mise en examen des deux suspects et leur placement en détention provisoire, a ouvert une information judiciaire des chefs de vol en bande organisée, association de malfaiteurs et infraction à la législation sur les armes. 

Les deux autres personnes, un frère et une soeur, qui avaient été interpellés mardi soir à Amiens et placés en garde à vue pour recel, ont été libérés jeudi sans qu'aucune charge ne soit retenue à leur encontre.

Le convoyeur de fonds, Adrien Derbez, a été arrêté après une cavale d'un jour. Il avait disparu lundi à Aubervilliers en laissant son fourgon vide de l'argent qu'il transportait. 

Un butin de 3,1 millions d'euros au total, dont près d'1,7 million est toujours introuvable. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information