Des analyses ADN sont en cours afin d'identifier la personne dont le corps a été retrouvé dans un rieu d'Amiens au niveau de la rue de Condé le jeudi 30 janvier 2020,
Concernant le corps repéré jeudi matin par la police municipale dans un rieu d'Amiens au niveau de la rue de Condé en contrebas du château d'eau, et repêché vendredi soir, selon le procureur de la république, Alexandre De Bosschère, un lien serait fait entre des papiers retrouvés sur la personne repêchée et la disparition d'un homme il y a plus d'un an. Mais sans confirmation du nom pour l'instant. Des analyses ADN ont été demandées.
L'intervention des pompiers et des gendarmes pour repêcher la dépouille s'est avérée particulièrement délicate. Une société spécialisée pour réduire le débit d'eau dans le bras concerné est intervenue le vendredi 31 janvier 2020 rue Haute des Tanneurs pour permettre l'extraction du corps par les plongeurs. Le cadavre est très abimé, il ne présente plus de bras ni de jambes. Il a très probablement séjourné un long moment dans l'eau.
A l'issue des examens, une autopsie pourra être envisagée.