Deux hommes cagoulés braquent l'OPAC d'Amiens et dérobent 58 000 euros en liquide

Le siège de l'OPAC d'Amiens a été braqué par deux hommes cagoulés ce vendredi après-midi aux alentours de 14h30. Les voleurs sont repartis avec 58 000 euros en liquide. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un convoyeur de fond a été agressé ce vendredi après-midi alors qu'il se trouvait au siège de l'OPAC d'Amiens, situé rue du Général Frère, rapportent nos confrères de France Bleu Picardie.

Il se dirigeait vers une salle où est gradé l'argent versé en liquide par les locataires. C'est à ce moment là qu'il est frappé par deux hommes cagoulés. 

Les agresseurs ont ensuite menacé les employés et ont réussi à s'emparer de 58 000 euros en liquide. 

L'action s'est déroulée en moins deux minutes. 

Le convoyeur a été transporté au CHU d'Amiens. Aucune autre personne n'a été blessée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information