Dust revient avec un nouveau clip de Noël

Le groupe amiénois a publié samedi son annuelle chanson de Noël. Cette fois, c'est un classique américain de 1944 qui a les faveurs du groupe. 

Depuis maintenant quatre ans, Noël à Amiens rime avec Dust. Chaque année, le groupe composé de quatre musiciens de la ville, reprend une chanson traditionnelle pour les fêtes. Le dernier en date a été publié samedi sur la chaîne Youtube de Dust. Il s'agit d'une reprise de "Have Yourself a Merry Little Christmas", une chanson interprétée en 1944 par Judy Garland dans la comédie musicale Meet Me in St. Louis puis popularisée par Frank Sinatra.
 

Le clip a été réalisé cette année encore par J.M.G. Productions, association amiénoise spécialisée dans la réalisation de projets individuels. Il reprend les codes qui ont fait la patte des chansons de Noël signées Dust. Comme pour le clip précédent, une petite fille ouvre un livre "Dust, the night of Christmas", déclenchant la magie de Noël. Le groupe, quant à lui, se produit une fois encore devant le Star Coffee, un établissement du centre-ville.


Les années précédentes, le groupe, spécialisé dans les reprises de succès internationaux, avait interprété les classiques White Christmas, All I Want For Christmas et Santa Claus Is Coming To Town. Les deux derniers clips avaient cumulé 28 000 et 31 000 vues
 


 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité