Gaël Kakuta pourrait faire son retour à l'Amiens SC après deux saisons au RC Lens

Publié le
Écrit par Anas Daif .

Le milieu offensif lensois aurait trouvé un accord avec Amiens SC, club pour lequel il avait joué durant deux saisons non consécutives.

Gaël Kakuta pourrait être prochainement de retour à Amiens. D'après les informations de nos confrères de France Bleu Nord, il "devrait retrouver dans les prochains jours" l'Amiens SC où il jouait durant les saisons 2017-2018 et 2019-2020. 

Un contrat de quatre ans en vue

Selon L'Equipe, le milieu offensif du RC Lens "signera un contrat de quatre ans (jusqu'en juin 2026). Le contrat inclut une clause de reconversion au sein du club picard".

En 2020, il avait quitté l'ASC pour rejoindre le RC Lens, club qui l'avait formé, et qui signait cette année -là son retour en Ligue 1. Il y avait marqué 11 buts sur 35 matchs. Néanmoins, par la suite il est souvent resté sur le banc des remplaçants et n'a joué que 20 minutes depuis le début de cette saison. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité