L'Amiens SC officialise l'arrivée de son nouvel entraîneur Omar Daf

Le club de football de l'Amiens SC vient d'officialiser l'arrivée de son nouvel entraîneur. Omar Daf, anciennement coach de Sochaux et Dijon, signe pour les deux prochaines saisons avec une option d'un an.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Amiens SC a trouvé son nouvel entraîneur. Le club a annoncé la nouvelle dans un communiqué mardi 13 juin. Omar Daf, ancien coach de l’équipe première du FC Sochaux-Montbéliard, puis du Dijon FCO, a signé pour les deux prochaines saisons avec une option d'un an. 

Il succède ainsi à Patrice Descamps qui avait pris l'intérim après le départ de Philippe Hinschberger

"Une expertise précieuse"

"Fort de son expérience en tant que joueur professionnel et de sa passion pour le football, Omar apporte avec lui une expertise précieuse qui sera bénéfique pour notre équipe", indique le club qui affirme par ailleurs que "sa connaissance tactique et sa vision du jeu font de lui un atout précieux."

À 46 ans, Omar Daf a joué comme défenseur pendant de nombreuses années à Sochaux, avant de devenir entraîneur de l'équipe en 2013. Il a également joué avec l'équipe nationale du Sénégal entre 1999 et 2012.

Cette saison, il était entraîneur du Dijon FCO avant d'être remplacé par Pascal Dupraz en avril dernier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information