Opération carburant à prix coûtant au Leclerc de Rivery près d'Amiens

La différence est mince mais c'est déjà ça de gagné. L'hypermarché Leclerc de Rivery (près d'Amiens) vend le carburant à prix coûtant depuis vendredi 2 novembre. L'offre dure jusqu'à la fin du mois de novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un contexte de hausse des prix et de vives contestations, l’opération attire du monde. Le Leclerc de Rivery près d'Amiens propose une opération essence à prix coûtant jusqu’à fin novembre. À l'origine, il s'agit d'une opération nationale qui dure du  2 au 4 novembre. Mais certains centres ont décidé de prolonger l'offre. L'hypermarché de Rivery a annoncé l'information sur sa page Facebook vendredi 2 novembre, et la nouvelle n'a pas tardé à se propager par le bouche-à-oreille.

Le diesel (gazole) est à 1,458 le litre contre 1,523 chez Carrefour Amiens Nord. Pour le SP98, l'offre est un peu moins alléchante. Leclerc Rivery le vend à 1,534 le litre. C'est le même prix pratiqué par Carrefour, même si les autres supermarchés le vendent plus cher (1,594 chez Auchan Amiens, 1,565 chez Intermarché Amiens)

Le Sans Plomb 95 lui est vendu à 1,457 le litre, le E85 (superéthanol) à 0,463€ et le Diesel premium 1,464€ (rupture). Attention, le fioul domestique n'est pas concerné par cette offre.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information