Voiture tombée sur les voies à Amiens : il s'agit d'un délit de fuite

La conductrice de la voiture tombée sur les voies ce dimanche matin cherchait à fuir un contrôle de police, selon le parquet d'Amiens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une automobiliste est tombée sur les voies ferrées ce dimanche 31 décembre aux alentours de 7h30 à Amiens. La voiture, qui circulait de la rue du Maréchal de Lattre de Tassigny vers la route de Paris est passée par-dessus les barrières de l’esplanade Branly. 

La conductrice cherchait visiblement à fuir un contrôle de police : le parquet parle de délit de fuite. 

La voiture a pu être retirée des voies vers 10 heures. La circulation a été longuement interrompue sur les lignes Amiens-Abbeville-Boulogne et Amiens-Paris, car une caténaire a été touchée. Selon la SNCF, le trafic a repris dans le sens Amiens-Paris mais de nombreux retards sont à prévoir dans le sens Paris-Amiens. 


La conductrice n'a pas encore été entendue en raison de son état. Elle a été transportée au CHU d'Amiens.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information