Elisa et Max, deux Bestjobers et bloggeurs de voyage influents, partent à la découverte de la Baie de Somme

Du 20 au 24 mai, deux bloggeurs parmi les influents du web 2.0 seront en Picardie, plus exactement en Baie de Somme pour découvrir les trésors du Parc du Marquenterre.  

© Photo page Facebook Elisa et Max Bestjobers
Dans le top 10 des influenceurs de blogs de voyage en France, Elisa Detrez et Max Coquard photographe, ont fait une halte en Baie de Somme dans leur Van Markus dans le cadre de leur #UnTourenFrance. Leur aventure a commencé lorsque Elisa a remporté le Best Job in the World en Australie en 2013. Durant 6 mois, la jeune femme a parcourru l'Australie afin de promouvoir la faune et la flore du continent australien sur les réseaux sociaux.

Avec son compagnon Max, ils ont réalisé un premier tour de France en 2018, avec pour objectif de rechercher des trésors naturels, des lieux visités et de bonnes adresses. Tout au long de leur parcours, leurs photos et leurs vidéos seront partagés avec leur communauté sur les réseaux sociaux et leur blog. Elisa et Max sont suivis par 150 000 personnes et leur blog reçoit 150 000 visites par mois. 
 

Tour 2019, de Andorre à la Baie de Somme


Les deux globetrotteurs parcourrent le monde et la France depuis plusieurs années. Le couple est parti de Andorre, 4 000 km avec 5 destinations, L'Eure et Loir, la Somme, Andorre, le Vaucluse et Aix les Bains. Leur périple va se terminer en Baie de Somme, trois mois de route dans leur Van Markus aménagé pour ce tour de France 2019. Au programme dans la Baie de Somme: bivouac en henson au cœur du Marquenterre, découverte du parc du Marquenterre au lever du soleil avec un guide naturaliste, sortie en pirogue à la rencontre des phoques, hébergements insolites au Bruit de l’eau. 

"On est arrivé lundi en Baie de Somme, nous avons fait une balade découverte en Henson dans le domaine du Marquenterre, c'était super, j'aime les chevaux et j'ai découvert cette race". Elisa et son compagnon Franck ont un grand respect pour les animaux dans leur habitat naturel. Au delà de faire rêver les internautes, Elisa et Max n'hésitent pas à faire passer des messages sur l'importance de préserver la nature dans toute sa diversité dans leur blog.   

"Notre voyage se termine le 24 mai avec la découverte des falaises d'Ault, de Mers-les-Bains et de Cayeux-sur-Mer. Pour inspirer les gens et les inviter à venir en Baie de Somme, nous avons posté des photos sur Instagram. Et la semaine prochaine nous les publierons sur Facebook. Et début juin, ils retrouveront sur notre blog, l'ensemble de notre étape samarienne en photos et vidéos. On vient de Lyon et on a découvert une belle Baie et ça nous a donné envie de revenir. En plus, cerise sur le gateau, on a eu un super beau temps". Raconte la jeune blogueuse.    
 
Voir cette publication sur Instagram

[#UnTourEnFrance | en Baie de Somme] 🇫🇷 Depuis quelques jours, nous nous émerveillons de chaque instant passé ici au grand air de la mer, dans une des plus belles baies du monde, la Baie de Somme. Depuis le temps qu'on disait qu'il fallait qu'on découvre ce coin de nature préservée !! Le voyage a commencé sur un cheval, mais pas n'importe lequel, un Henson. Une race spécifique à la baie de Somme, petit, rustique, gentil et terriblement attachant! Et c'est en bivouac que nous sommes partis pour une nuit au cœur du parc naturel du Marquenterre. Une belle expérience & chevauchée sauvage. __ >> Vous connaissez la Baie de Somme? N'hésitez pas à partager vos bonnes adresses 😉 (comme d'habitude le voyage se poursuit en InstaStories) . __ Un voyage en collaboration avec @sommetourisme #GoSomme . . ___ 🇬🇧 For a few days, we have been exploring the beautiful Bay of Somme in North of France. A protected piece of land where nature is simply breathtaking! Our trip started on a horse, a Henson, a typical breed from that area. Rustic and just so pretty. We went for a micro adventure camping out in the woods, almost hearing the waves breaking on the beach in the natural park of Marquenterre. A wild ride💖. . >> Have you ever heard of that place, Bay of Somme?

Une publication partagée par BESTJOBERS - Elisa & Max (@bestjobers) le


 


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
baie de somme tourisme économie