Cette nuit à Buigny-l'Abbé dans la Somme, un jeune homme de 20 ans a été mortellement touché par un coup de fusil. Plusieurs personnes sont actuellement en garde à vue.
Les gendarmes ont été appelés une première fois vers 2h du matin rue du Leu à Buigny-l'Abbé, un petit village situé à l'est d'Abbeville dans la Somme. Un tapage nocturne leur est signalé.
A leur arrivée, un jeune homme de 20 ans est gravement blessé par balle. Il a reçu un coup de fusil dans le thorax. Il mourra quelques minutes plus tard. Les circonstances de sa mort sont encore floues. Mais il semblerait qu'un différend sur fond d'alcool en soit à l'origine dans un milieu marginal.
Une petite fille de 2 ans a été légèrement blessée lors de l'intervention des secours. Pour entrer dans la maison, ils ont du briser une vitre. L'enfant a été touchée par des débris de verre. Prise en charge médicalement par les pompiers, son état n'a pas nécessité un transport à l'hôpital.
Plusieurs personnes sont actuellement en garde à vue. Toutes connaissaient la victime. Les gendarmes vont devoir déterminer qui est l'auteur du coup de feu mortel.