Inscription à la 31e édition de la Transbaie : tous les dossards réservés en 2 jours

La 31ème édition de la Transbaie aura lieu le 23 juin 2019 / © Fred Haslin /PHOTOPQR/LE COURRIER PICARD/MAXPPP
La 31ème édition de la Transbaie aura lieu le 23 juin 2019 / © Fred Haslin /PHOTOPQR/LE COURRIER PICARD/MAXPPP

Depuis le jeudi 31 janvier 2019, les amateurs de course à pied peuvent s’inscrire pour participer à la 31e édition de la Transbaie. Cette année, la course est prévue le 23 juin à Saint-Valéry-sur-Somme. En deux jours et demi tous les dossards ont été réservés. 

Par MCP

La mythique course de la baie de Somme revient pour une 31e édition ! Et les inscriptions sont désormais closes. 

En deux jours et demi, tous les dossards ont été réservés. Jeudi 31 janvier, à 22h30, déjà 4001 personnes s'étaient inscrites sur internet. 

Les amateurs de course à pied pouvaient s’inscrire directement en ligne sur le site de la Transbaie. Le tarif ? 34 euros, frais de dossier inclus.

Les sportifs devaient fournir un certificat médical datant de moins d’un an. Seuls ceux licenciés dans les Fédérations Françaises d’athlétisme et de triathlon sont exemptés. 
 

Une fois l’inscription confirmée, les participants pourront retirer leur dossard du mercredi 19 au vendredi 21 juin dans la cour du centre d’exploitation routière de Saint-Valery-sur-Somme. Il sera également possible de retirer le dossard le samedi 22 juin sur le village de la Transbaie installé face au port de plaisance de la commune. En revanche, aucun dossard ne sera délivré le dimanche, jour de la course.

Le 23 juin 2019, les coureurs s’élanceront donc pour une boucle de 17 kilomètres entre le Crotoy et Saint-Valéry-sur-Somme. Chaque année, cet évènement attire près de 30 000 spectateurs en baie de Somme.
 

Sur le même sujet

Dimanche en politique - 30 ans après l'affaire du voile à Creil, reste-t-il des traces ?

Les + Lus