Transbaie 2018 : le classement complet et les images des arrivées

Ils étaient 6.500 à avoir pris le départ de la 30ème Transbaie. Habitués des courses à pied ou joggeurs du dimanche, la plupart ont franchi la ligne d'arrivée à St-Valery-sur-Somme. Voici le classement complet de l'édition 2018. Et les images des arrivées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Certains étaient là pour faire une performance et battre un record personnel. D'autres, juste pour le plaisir de courir dans un endroit aussi magnifique que la Baie de Somme. Par équipe ou seul, près de 6.500 coureurs ont franchi la ligne d'arrivée à St-Valery-sur-Somme.

Ci-dessous le classement complet de la Transbaie 2018. Entrez un nom, un numéro de dossard, une ville d'origine, un club et le résultat du coureur souhaite s'affichera via notre moteur de recherche : 

Résultats Transbaie 2018
Infogram
Sur 6.500 inscrits, 6.453 coureurs ont franchi la ligne d'arrivée. Le dernier affiche le chrono de 3h07.

C'est le Kenyan Stephen Ogari qui remporte la 30ème édition de la Transbaie en un peu plus d'1h01. C'est la deuxième fois qu'il gagne cette course.



Cette année encore, France 3 Picardie y a placé une caméra. Vous pouvez ainsi revoir le chrono de tous les coureurs, professionnels ou amateurs. Bravo à tous les participants de cette Transbaie 2018 plus compliquée que d'habitude !

Le parcours de cette 30ème Transbaie : 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information