Transbaie 2019 : retrouvez le classement complet et les images des arrivées

Tout comme l'an dernier, ils étaient 6.500 coureurs au départ de la Transbaie. Si certains participants ont couru pour le plaisir, d'autres visaient la performance. Découvez le classement complet de cette édition 2019, ainsi que les images de l'arrivée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Transbaie 2019 a tenu toutes ses promesses : les sublimes paysages de la baie de Somme, du soleil et de la boue. On connaît désormais bien le slogan "plus c'est mou, plus c'est dur" ! Et c'était encore le cas ce dimanche. Si certains coureurs étaient venus pour le plaisir, d'autres visaient un record. 

Retrouvez le classement complet de la Transbaie 2019. Entrez un nom ou un numéro de dossard et le résultat du coureur souhaité s'affichera via notre moteur de recherche :

Transbaie 2019 : le classement
Infogram

La Transbaie 2019 a été remportée par Dieudonné Nsengiyumva. Le coureur burundais a fini la course en 58 minutes 16 devant le vainqueur de l'année dernière, le Kenyan Stephen Ogari. Côté femme, c'est une Picarde qui s'impose. Mélanie Doutart a réussi à effectuer le parcours en 1 heure et 6 minutes et 6 secondes.
Au total, 6.273 coureurs ont franchi la ligne d'arrivée. Le dernier chrono est de 3h05.
 


L'arrivée de tous les coureurs en images

Cette année encore, France 3 Picardie a placé une caméra devant la ligne d'arrivée. Vous pouvez ainsi revoir le chrono de tous les coureurs, professionnels ou amateurs. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information