Théâtre à la ferme : le mariage de la culture et de l'agriculture

Cette semaine, dans l'Audruicquois, le théâtre part en campagne. Certaines exploitations agricoles accueillent des spectacles. Une initiative et un mélange des genres qui permet une double découverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis quatorze ans, Héléne Magnier transmet sa passion des chevaux. Mais exceptionnellement, le petit groupe d'enfants qu'elle accueille a droit à un autre type de spectacle.
C'est jour de théâtre à la ferme.

L'opération est menée pour la quatrième année consécutive en liaison avec dix compagnies de théâtre amateur. L'événement bouscule les habitudes des exploitations et les comédiens doivent adapter le spectacle en fonction du lieu mais les deux mondes cohabitent sans difficultés. Pour les visiteurs, c'est l'occasion de découvrir la scéne en venant dans les exploitations...Ou, de découvrir le métier d'agriculteur, en venant au théâtre. 

Au total, douze spectacles sont à découvrir dans les cinq fermes partenaires. Chaque représentation se termine par un goûter ou un buffet de produits locaux. Du terroir et de la culture à consommer sans modération !

Vendredi-Samedi-Dimanche : 5€ par personne et par ferme (gratuit - 6 ans)
Pass 4 fermes : 15€ par personne
Réservation indispensable au 03.21.00.83.83

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information