La rappeuse américaine de 31 ans Lizzo a officiellement lancé le Main Square Festival 2019. Fidèle à elle-même, elle a enchaîné ses tubes et les fans étaient au rendez-vous.
Justaucorps jaune fluo et chaussures à paillettes… Lizzo a littéralement électrisé les festivaliers du Main Square. Une véritable performance sur la scène de la Green Room pour lancer les festivités de l’édition 2019 du festival.
Il y avait bien évidemment des jeunes, mais aussi des plus âgés… vibrant (et twerkant) au rythme des sons endiablés de la rappeuse américaine. Lizzo est venue à Arras présenter au public son troisième album "Cuz I love you".
Véritable chanteuse à textes et à voix, la rappeuse américaine est aussi une déesse de la danse. Entourée de quatre danseuses, Lizzo a livré une véritable performance tout au long de sa prestation.
Quelle ambiance pour @lizzo sur la Greenroom! ?? pic.twitter.com/gJ5BKbxYvH
— Ville d'Arras (@VilleArras) 5 juillet 2019
Après avoir enchaîné quelques titres, Lizzo s’est éclipsée pour revenir vêtue d’un voile de mariage. Et pour clôturer son concert, comme à son habitude, la rappeuse s’est emparée de sa flûte traversière (elle a une formation de flûtiste classique) et s’est lancée dans un twerk endiablé tout en jouant de l’instrument.
Twerker signifie danser d’une manière particulière : il s’agit de danser de manière osée et provocante en faisant des mouvements de hanches et en s’accroupissant. Autant dire que Lizzo en est une des reines, et cette prestation devrait rester dans les annales de cette édition 2019 du Main Square Festival.