• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Tournai : il jette ses meubles par la fenêtre puis saute du 2ème étage accroché à un câble

Images tirées de la vidéo filmée par un voisin à Tournai. / © La phrase du jour des loutes
Images tirées de la vidéo filmée par un voisin à Tournai. / © La phrase du jour des loutes

Ce jeudi soir, à Tournai, un homme a jeté ses meubles par la fenêtre puis sauté du 2ème étage accroché à un câble. Un voisin a filmé cette scène insolite. 

Par @F3nord

Scène complètement folle et insolite ce jeudi soir à Tournai (dans le Hainaut en Belgique). Vers 17h, la police est appelée par les voisins d'un homme qui est en train de "balancer" tous ses biens depuis la fenêtre de son logement, situé au 2ème étage. Fauteuil, appareils de cuisine, vêtements, télévision, produits de beauté, ordinateur, imprimante... Selon Nord Eclair.be, les policiers ont trouvé plusieurs milliers d'euros en miettes en pleine rue.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, l'homme, visiblement dans une crise d'hystérie (il s'est disputé avec sa compagne), s'assied sur le rebord de sa fenêtre et décide de se jeter du 2ème étage en s'accrochant au câble de télédistribution. Les policiers prennent à la hâte un matelas (qui a été jeté quelques minutes plus tôt par l'homme) pour amortir sa chute. L'homme se transforme alors en "Tarzan", se balançant au bout du cable... qui va finir par se décrocher. Un voisin a filmé toute la scène qui a été postée sur la page Facebook "La phrase du jour des loutes".

Ptite vidéo du quartier St Brice, une loute qui prend l'air! Cadeau les loutes #NoLimit #StBrice #Tarzan

Posté par La phrase du jour des loutes sur jeudi 12 novembre 2015

L'homme n'a été que légèrement blessé. Il a fallu deux heures pour nettoyer toute la rue. 

Sur le même sujet

Présentation de Marvin Martin, ex Bleu et nouvelle recrue du FC Chambly

Les + Lus