Troisième interpellation dans l'affaire du meurtre d'Issa Camara dans l'Aisne

Un troisième suspect dans l'affaire du meurtre d'Issa Camara, à Compiègne cet été, a été interpellé dans l'Aisne il y a quinze jours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un troisième suspect a été placé en détention provisoire dans l'affaire du meurtre d'Issa Camara. Il a été interpellé à la suite d'une cavale de plusieurs mois, selon le procureur de Senlis. La PJ de Lille l'a retrouvé dans un village de l’Aisne.

Issa Camara, 23 ans, a été tué par balle en juillet quartier Bellicart, à Compiègne dans l'Oise.

En août dernier, un homme de 22 ans avait déjà été mis en examen et incarcéré. Il avait été interpellé mardi soir par a BRI de Lille et la PJ de Creil à Bourg-et-Comin, petit village de l'Aisne où il s'était caché.


L'un des deux complices du meurtrier présumé, un homme de 21 ans, avait déjà été interpelé à Grande-Synthe (Nord) quelques jours après la fusillade et mis en examen pour "complicité d'assassinat".

Les trois hommes risquent jusqu'à 30 ans de prison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité