Un camion sens dessus dessous au bord de la Nationale, près de Soissons dans l'Aisne

Publié le Mis à jour le
Écrit par Mickaël Guiho

Les automobilistes ayant emprunté la Nationale 2 près de Soissons ce samedi 20 février ont pu remarquer un spectacle étrange : un camion totalement à la renverse, sur le bas côté. Le fruit d'un accident qui n'a pas fait de blessé.

L'image est insolite. Les circonstances sont un peu tristes. Mais peut-être avez-vous été interpellé, ce samedi 20 février en passant sur la N2 près de Soissons, par ce petit camion totalement renversé, sur le bas-côté de la Nationale.



L'accident s'est produit vers 10h15. Le conducteur de ce petit poids lourd, qui transportait des pneus usagers, a semble-t-il fait un malaise. Alors qu'il roulait en direction de Laon, son véhicule a traversé la route, détruit la glissière de sécurité, pour aller se coucher totalement sur le dos, de l'autre côté, au bord de la voie Laon-Soissons.



Fort heureusement, le conducteur est en meilleur état que son bolide : selon les pompiers, il n'avait pas de blessures apparentes et a été conduit à l'hôpital pour de simples examens. Bon rétablissement à lui.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité