Une vidéo diffusée par Le Point montre la chambre réservée par Salah Abdeslam pour préparer les attentats et dans laquelle les terroristes se sont retrouvés à partir de mercredi.
Les chambres ont été réservées sur booking.com. Au nom d'Abdeslam Salah, l'homme le plus recherché d'Europe, soupçonné d'être un des organisateurs des attentats. Elles se trouvent dans un hôtel d'Alfortville, dans la banlieue parisienne, dans le Val de Marne. C'est là que les terroristes se sont retrouvés pour préparer leurs attentats, selon les enquêteurs. Chambres 311 et 312. C'est là que Salah Abdeslam a vécu à partir de mercredi dernier. La police a perquisitionné ces chambres dès samedi soir. Ils y ont trouvé des ADN. Selon BFMTV, deux personnes y ont séjourné. Le Point.fr a eu accès à ces pièces (une des deux semble ne pas avoir servi) et les a filmées en l'état.
Selon plusieurs sources, les perquisitions menées dans ces chambres "n'ont rien de donné de probant", sans donner plus de précisions.
A ce jour, l'enquête sur les tueries, qui ont fait vendredi 129 morts et 352 blessés près du Stade de France, dans la salle de concert du Bataclan et dans plusieurs bars et restaurants de la capitale, a permis l'identification de cinq des sept kamikazes. Mais la traque d'un suspect-clé, Salah Abdeslam, possible huitième auteur des attentats, se poursuit, ainsi que l'identification des cadavres déchiquetés des deux derniers kamikazes.