Le VAFC a manqué une grosse occasion de s'installer dans les 10 premiers du classement de Ligue 2.
En hommage à Johnny Hallyday, la grande majorité des clubs de Ligue 2 a choisi "L'envie" pour l'entrée des joueurs sur le terrain, vendredi soir. A Valenciennes, on a fait un choix plus original : "Gabrielle".
Hommage à Johnny au VAFCVIDEO. En hommage à Johnny Hallyday, la grande majorité des clubs de Ligue 2 a choisi "L'envie" pour l'entrée des joueurs sur le terrain, vendredi soir. A Valenciennes, on a fait un choix plus original.
Publié par France 3 Nord Pas-de-Calais sur samedi 9 décembre 2017
Sur le terrain, le VAFC a eu du mal à imposer son jeu face à une équipe de Quevilly qui se traîne dans les profondeurs du calssement. Heureusement, le capitaine Roudet a tout de même ouvert la marque à la 39ème minute.
Quevilly a égalisé assez logiquement à la 55ème minute. Et le VAFc n'a pas réussi à emballer le match et se procurer des occasions franches. Les Valenciennois ont fini le match à 10 après l'expulsion d'Aloé à la 69ème minute.
"Notre entame de 2ème mi-temps n'est aps bonne. On a relancé Quevilly. Malgré un match moyen, on a eu des situations... Quand on additionne un peu tout, ça fait un match difficile..." a réagi Réginald Ray, l'entraîneur valenciennois.
La réaction de Réginald Ray après #VAFCQRM (1-1) ⤵️ pic.twitter.com/VcpLd961GB
— Valenciennes FC (@VAFC) 8 décembre 2017
Le VAFC est désormais 12ème du classement et reçoit reims, le leader, pour le dernier match avant la trêve.