Le VAFC lâche deux points face à Quevilly

Le VAFC a manqué une grosse occasion de s'installer dans les 10 premiers du classement de Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En hommage à Johnny Hallyday, la grande majorité des clubs de Ligue 2 a choisi "L'envie" pour l'entrée des joueurs sur le terrain, vendredi soir. A Valenciennes, on a fait un choix plus original : "Gabrielle". 

Hommage à Johnny au VAFC

VIDEO. En hommage à Johnny Hallyday, la grande majorité des clubs de Ligue 2 a choisi "L'envie" pour l'entrée des joueurs sur le terrain, vendredi soir. A Valenciennes, on a fait un choix plus original.

Publié par France 3 Nord Pas-de-Calais sur samedi 9 décembre 2017

Sur le terrain, le VAFC a eu du mal à imposer son jeu face à une équipe de Quevilly qui se traîne dans les profondeurs du calssement. Heureusement, le capitaine Roudet a tout de même ouvert la marque à la 39ème minute.

Quevilly a égalisé assez logiquement à la 55ème minute. Et le VAFc n'a pas réussi à emballer le match et se procurer des occasions franches. Les Valenciennois ont fini le match à 10 après l'expulsion d'Aloé à la 69ème minute.
 

"Notre entame de 2ème mi-temps n'est aps bonne. On a relancé Quevilly. Malgré un match moyen, on a eu des situations... Quand on additionne un peu tout, ça fait un match difficile..." a réagi Réginald Ray, l'entraîneur valenciennois.

Le VAFC est désormais 12ème du classement et reçoit reims, le leader, pour le dernier match avant la trêve. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information