Le VAFC vacille à domicile contre Orléans

Menés, les Valenciennois ont couru après le score pendant la majeure partie de la rencontre, en vain.

Le VAFC a perdu face à l'USO vendredi soir à domicile. Alors qu'ils recevaient Orléans au Stade du Hainaut, les Valenciennois n'ont pas été au meilleur de leur forme, face à des Orléanais qui ont réussi tous leurs matches à l'extérieur depuis janvier.


Tout s'est joué sur un but d'Anthony Le Tallec, à la 39e minute  de jeu, après quoi les Nordistes n'ont couru le reste du match après l'égalisation, en vain.


Pour autant, les joueurs du VAFC ont eu un sursaut de combativité en fin de match, ce que salue leur entraîneur Réginald Ray. "Ce qu'on a affiché sur la dernière demi-heure, j'aurais voulu qu'on l'affiche depuis le début de match."

Il nous a manqué l'étincelle


Ce dernier temporise : "c'est pas le même match par rapport à Auxerre dans le sens où on a eu pas mal de situations" mais malgré tout, "il nous a manqué l'étincelle".


Le VAFC est actuellement 13e de Ligue 2. Les Valenciennois affronteront Tours vendredi prochain.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité