Le VAFC impuissant à Auxerre

En déplacement dans l'Yonne, les Valenciennois se sont laissé dominer.

Le VAFC a été vaincu (2-0) à Auxerre, vendredi soir. Une défaite logique, au vu des performances des deux équipes. Au même niveau dans le classement de Ligue 2, L'AJ Auxerre a pourtant été plus offensif. Une stratégie payante, comme en témoigne le premier par Hamza Sakhi à la 29e minute.

Restait malgré tout un espoir d'égalisation, que les Bourguignons ont finalement enterré à la 88e minute sur un but laborieux de Mickaël Tacalfred au milieu d'une défense affaiblie.


Le VAFC est actuellement à la 13e place du classement de Ligue 2, une position inchangée après le match contre Auxerre. Vendredi prochain, les Valenciennois joueront à domicile contre Orléans.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité