Le VAFC s'incline face à Nîmes

Malgré une belle première période, le VAFC a cédé face à Nîmes avec un but sur coup franc de Savanier (81e). Score final 1-2. Le VAFC recule à la treizième place du classement de Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À domicile, le VAFC n'a pas su l'emporter face à des Crocodiles agressifs. Le nouvel entraineur Reginald Ray avait pourtant prévenu hier vendredi 27 octobre vouloir un Valenciennes "intraitable" pour son premier match au stade Hainaut. 

Nîmes à ouvert le score à la onzième minute avec un but d'Alioui, habilement servi par Bozok. Valenciennes ne capitule pas et égalise sur un centre du capitaine Roudet coupé par Mothiba (18e). Les Nordistes dominent le reste de la première période mais peinent à conclure. 



La dernière demie-heure a été plus compliquée pour un VAFC dominé et sauvé à plusieurs reprises par son gardien Perquis. Nîmes l'a finalement emporté sur un coup-franc de Savanier (81e), grimpant du même coup sur le podium, les Crocodiles étant 3e à la différence de but devant Lorient, vainqueur de la lanterne rouge Tours (2-0).

Le VAFC est désormais 13ème du classement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information