VIDEO. Adrien Quatennens, député de La France insoumise, reprend du Thiéfaine sur C8

Le député lillois Adrien Quatennens a chanté dans l'émission "Les Terriens du dimanche". Un extrait a été diffusé en avant-première sur Twitter. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quand les politiques font le show. Adrien Quatennens, député de La France insoumise, élu dans une des circonscriptions lilloises lors des législatives de 2017 a accepté de dévoiler ses talents de rocker sur le plateau des "Terriens du dimanche". L'émission, enregistrée, sera diffusée ce dimanche 1er avril sur C8.

Mais le producteur de l'émission, Stéphane Simon en a d'ores et déjà dévoilé un extrait sur Twitter. "Confessions d'un never-been", chante Adrien Quatennens. Une chanson d'Hubert-Félix Thiéfaine :
J'ai volé mon âme à un clown, 
Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J'ai volé mon âme à un clown
Un clone au coeur de cône du rêve baby baboon
J'ai volé mon âme à un clown

Pour l'intégrale de la chanson en bonne qualité, il faut donc patienter jusqu'à dimanche. En attendant, voici l'original, sorti en 2005.


Adrien Quatennens est musicien depuis son plus jeune âge. Joueur de batterie et de guitare, il a fondé son propre groupe, Chicons Gratin, avec des amis vers l'âge de 15 ans, révélait Marianne en juillet 2017.

Il avait également annoncé en février dans "On n'est pas couché", sur France 2, qu'il était en train de former un groupe de musique avec des collaborateurs du groupe France insoumise à l'Assemblée étaient musiciens. Un groupe en répétition si l'on en croit les photos publiées par le jeune député insoumis sur son compte Twitter.


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information