Une victoire convaincante au stade Bollaert-Delelis ce samedi après-midi permet au RC Lens de recoller au classement de la Ligue 2.
A 1 point de Lorient, 3ème. Le RC Lens est désormais 4ème du classement de Ligue 2. Une bonne opération permise par la victoire acquise ce samedi face à Auxerre et aux défaites de Brest et Lorient.
L'un des magnifiques tifos des Red Tigers pour leurs 25 ans ❤️? ! #25ansDesRedTigers #RCLAJA #rclens pic.twitter.com/8p4NYZSk2J
— Racing club de Lens (@RCLens) 9 mars 2019
Cette victoire à domicile est logique tant la domination lensoise a été claire. Premier but marqué sur pénalty à la 38ème minute par Gomis (12ème but de la saison). 1-0 à la mi-temps. Le score aurait pu être plus lourd si Bencharki, juste avant la mi-temps, après un contre à 3 contre 2, avait poussé le ballon dans le but auxerrois vide.
Le 2ème but lensois est signé Kyei à la 78ème minute. Un ciseau retourné en pleine surface de réparation. Spectaculaire.
[?️VIDEO - ⚽️BUT] RC Lens : Quel superbe but de Grejohn Kyei !! ??
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 9 mars 2019
? Un ciseau acrobatique imparable ??
▶️ https://t.co/qtwsE5Kd1T #RCLAJA #beINLIGUE2
"On devait se racheter de notre contre-performance au Paris FC (défaite 2-0). On vfait vraiment fait un bon match. Ça fait du bien", a expliqué après le match Walid Mesloub.
Il reste dix matchs au RC Lens pour tenter d'accrocher le wagon Ligue 1.