En voiture dernier week end pour le Petit Train de la Baie de Somme !

Les trains historiques du Chemin de Fer de la Baie de Somme vont aller se reposer, des vacances bien méritées après une saison qui enregistre un record de fréquentation en 40 ans : 160 000 voyageurs. Pour rappel, c'est le dernier week end  de circulation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l’occasion du Marché de Noël du Crotoy, la circulation du train à vapeur entre le Crotoy et Noyelles-sur-Mer aura lieu les samedi 21 et dimanche 22 décembre aux horaires suivants :  

Départ du Crotoy : 14h 00 et 16h 00
Arrivée à Noyelles : 14h 25 et  16h 25
Départ de Noyelles : 14h 30 et 16h 30
Arrivée au Crotoy :  15h 00 et 17h 00  
La vente des billets se fait en gare du Crotoy uniquement au tarif de 6 euros par personne et c'est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans. 

Pour le plus grand plaisir des petits, le Père Noël sera du voyage.Le Chemin de Fer de la Baie de Somme organise depuis plus de 10 ans maintenant les trains du Père Noël, en partenariat avec les villes concernées.
Après cela, ce sera enfin la trêve hivernale et l’heure du bilan. D’ores et déjà, plus de 160 000 voyageurs transportés cette année contre 152 000 déjà un record en 2012.

Les 7 locomotives et les 30 voitures de voyageurs circulent de la mi-mars à la mi-novembre et tous les week ends de décembre, sauf celui du 28 et 29 décembre.
Les 20 salariés et les 400 bénévoles dont 100 actifs vont durant la trêve hivernale s'occuper de la maintenance et des gros travaux du train à vapeur. Ils doivent également organiser et préparer la saison 2014. En 2013, la fréquentation étrangère est de 20%.    

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information