Cet article date de plus de 5 ans

Votez pour le nouveau logo de la région Hauts-de-France

7 logos "Hauts-de-France" : à vous de choisir !
7 logos : lequel préférez-vous pour les Hauts-de-France ?
7 logos : lequel préférez-vous pour les Hauts-de-France ?
A vous de choisir ! Le Conseil régional des Hauts-de-France propose à tous les habitants de voter pour le nouveau logo de leur nouvelle grande région Nord Pas-de-Calais Picardie. "Réuni le 28 juin dernier, le jury a procédé à une sélection parmi les 174 propositions reçues des habitants de la région pour n’en retenir que sept, explique le site du Conseil régional. Ces sept projets et les logos des étudiants issus de formations en art, design graphique et communication visuelle, précédemment sélectionnés sont aujourd'hui soumis à votre vote. Ce vote a pour objet de les classer par ordre de préférence, toutes catégories confondues."


5 jours pour voter !

Vous avez cinq jours pour voter sur le site du Conseil régional. Vous pouvez même voter blanc. Fin des votes le 6 juillet à minuit. Le Conseil régional précise quand même que le dernier mot reviendra aux élus. "Si les résultats du vote permettent de dégager un vainqueur, les élus délibéreront le 8 juillet pour adopter ce nouveau logo." Le logo pourra également être éventuellement retravaillé. 

Cliquez ci-dessous pour voter officiellement. Nous proposons également ci-dessus un vote (avec les flèches à gauche, vous pouvez faire monter les logos qui vous plaisent), mais il n'est là qu'à titre indicatif. Seuls les votes sur le site du Conseil régional des Hauts-de-France seront officiellement comptabilisés. 
##fr3r_https_disabled##"Ce logo deviendra alors l’élément central de la nouvelle identité visuelle de la Région Hauts-de-France, précise le Conseil régional. Vous le retrouverez prochainement sur vos plaques d’immatriculation, sur les TER, les panneaux autoroutiers, etc. Cet emblème de la Région, créé par ses habitants et choisi par eux, portera haut les couleurs de la nouvelle Région."
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
région hauts-de-france économie fusion des régions