Xavier Bertrand et des élus vont proposer une alternative pour une sortie "respectueuse" de Fillon

Le trio formé par le président de la région des Hauts-de-France, Christian Estrosi, patron de la région PACA et Valérie Pécresse, dirigeante de la région Ile-de-France, va faire une annonce "dans les heures qui viennent". 

Christian Estrosi a annoncé dimanche qu'il prendrait "dans les heures qui viennent" une "initiative" avec Valérie Pécresse et Xavier Bertrand, pour une sortie "respectueuse" de François Fillon.

Une victoire de la droite "menacée"


"Nous voulons proposer une initiative respecueuse de François Fillon", car, "comme l'a dit Nicolas Sarkozy lui-même hier (samedi), ça ne peut plus durer comme ça" tant la possibilité de victoire de la droite à la présidentielle est désormais menacée, a affirmé M. Estrosi.

"Un choix différent est impératif" mais il faut "ne pas humilier François Fillon", selon le patron de la région PACA.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité