L'état de santé de Michael Schumacher est "stable" mais toujours "critique"

Dans un communiqué, publié ce lundi 6 janvier par le CHU de Grenoble, l'équipe médicale en charge de Michael Schumacher annonce que l'état clinique de l'ancien champion de Formule 1 est toujours considéré comme "stable" mais "critique". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un dernier communiqué commun rendu public dans l'après-midi, l'équipe médicale du CHU de Grenoble et l'attachée de presse du champion de Formule 1, Sabine Khem, annoncent que "l'état clinique de Michael Schumacher est considéré comme stable et est surveillé en permanence par les traitements médicaux qui lui sont administrés". Le communiqué précise cependant que l'équipe médicale continue de juger la situation du champion allemand "critique".

Dans ce communiqué, il est souligné qu'aucune nouvelle conférence de presse, ni d'autres communiqués ne sont envisagés dans l'immédiat.

Le CHU de Grenoble et Sabine Khem demandent à nouveau aux médias de "respecter le secret médical et s'en tenir aux informations données par l'équipe médicale en charge ou son management car ce sont les seules informations valables." 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information