Dans un communiqué, publié ce lundi 6 janvier par le CHU de Grenoble, l'équipe médicale en charge de Michael Schumacher annonce que l'état clinique de l'ancien champion de Formule 1 est toujours considéré comme "stable" mais "critique".
Dans un dernier communiqué commun rendu public dans l'après-midi, l'équipe médicale du CHU de Grenoble et l'attachée de presse du champion de Formule 1, Sabine Khem, annoncent que "l'état clinique de Michael Schumacher est considéré comme stable et est surveillé en permanence par les traitements médicaux qui lui sont administrés". Le communiqué précise cependant que l'équipe médicale continue de juger la situation du champion allemand "critique".
Dans ce communiqué, il est souligné qu'aucune nouvelle conférence de presse, ni d'autres communiqués ne sont envisagés dans l'immédiat.
Le CHU de Grenoble et Sabine Khem demandent à nouveau aux médias de "respecter le secret médical et s'en tenir aux informations données par l'équipe médicale en charge ou son management car ce sont les seules informations valables."