Un incendie ravage un commerce en centre-ville de Béziers, la piste criminelle étudiée

La droguerie Cèbe située à l'angle de la rue Solférino et de la rue Blanqui en plein centre-ville de Béziers a été complètement détruite par les flammes ce mercredi matin. L'incendie n'a fait aucune victime, "une chance", selon les pompiers. La piste criminelle est étudiée. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


En centre-ville de Béziers


Un violent incendie s'est déclaré ce mercredi matin vers 5h30 dans un commerce à l'angle de la rue Solférino et de la rue Blanqui en centre-ville de Béziers, dans l'Hérault. Le magasin et des voitures stationnées à côté ont été complètement détruits par les flammes.
Nous nous sommes procurés une vidéo filmée par une habitante du quartier montrant le combat des pompiers contre les flammes.

 


Aucune victime


13 personnes habitant les logements juste au dessus du magasin ont été évacuées. L'incendie n'a fait aucune victime grâce à la rapidité d'intervention de la police et des pompiers. Les familles vont être relogées, le plancher menaçant de s'effondrer.

Piste criminelle étudiée


Le feu était d'une extrême violence et s'est propagé rapidement étant donnée la présence de beaucoup de produits inflammables dans le magasin. L'enquête devra déterminer les causes de l'incendie, la piste criminelle est étudiée. Un témoin aurait en effet aperçu un individu lancer un objet dans le magasin après en avoir cassé la vitre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information