Grève SNCF : les cheminots du Languedoc-Roussillon votent la poursuite du mouvement

Près de 100 cheminots et syndicalistes de Narbonne et Béziers étaient en assemblée générale, ce lundi, à Narbonne, dans l'Aude. Ils ont voté la reconduction de la grève débutée mercredi dernier. Seuls certains TGV circulent. Les TER sont remplacés par des cars de substitution.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le trafic des trains est toujours très perturbé ce lundi et le restera mardi, car les syndicalistes ont voté la poursuite du mouvement. La CGT et Sud sont toujours mobilisés. C'est le 6e jour de grève à la SNCF.

Près de 100 cheminots et syndicalistes de Narbonne et Béziers étaient en assemblée générale, ce lundi, à Narbonne. Ils ont voté la reconduction de la grève débutée mercredi dernier. ©F3 LR

Les prévisions dans la région Languedoc-Roussillon pour mardi :

  • 2 TGV sur 3 en circulation
  • 2 TER sur 3, liaisons notamment par cars
  • 1 Intercités sur 2
En gare de Narbonne, ce lundi matin, une centaine de cheminots a manifesté devant la direction locale de la SNCF. Ils entendent peser sur les négociations concernant leurs conditions de travail.
Cet après-midi, les cheminots se sont réunis en assemblée générale et ils ont voté la poursuite du mouvement pour mardi.

De jour en jour, les assemblées générales à la SNCF votent la reconduction de la grève. ©F3 LR


Info-trafic en temps réel :
Sur le site TER de la SNCF.
Sur le site de la SNCF.
Sur le site Infolignes.

Par téléphone : Info trafic «TER Languedoc-Roussillon» : 0 800 88 60 91
Info trafic «Grandes Lignes» : 0 805 90 36 35

Sur mobile, avec l’appli SNCF à télécharger gratuitement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information