Handball : le gardien international suisse Nikola Portner signe à Montpellier

Le club de handball de Montpellier a engagé le gardien international suisse Nikola Portner. Le contrat du joueur de 21 ans prendra effet en juillet 2016, a annoncé ce vendredi le MAHB. L'entraîneur Patrice Canayer, heureux de ce transfert, a indiqué que ce gardien a un "potentiel énorme".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le MAHB poursuit son marché. Le gardien international suisse Nikola Portner, âgé de 21 ans (1,94 m, 92 kg) est la nouvelle recrue du club héraultais. Le portier est le fils de l'ancien joueur yougoslave Zlatko Portner. Il ira au bout de son contrat jusqu'en juin 2016 avec le club helvétique de Schaffhouse avant de s'installer à Montpellier.

C'est un joueur qui entre tout à fait dans notre politique de recrutement. C'est un jeune joueur avec un potentiel énorme, qui a déjà le mental et le talent d'un gardien plus expérimenté", indique le manager Patrice Canayer.


Montpellier a également fait signer, il y a quelques semaines, l'arrière international de Toulouse Valentin Porte, qui a signé un contrat de trois ans effectif à partir de septembre 2016, et vient de prolonger les contrats du pivot tunisien Issam Tej et du demi centre argentin Diego Simonet.

Montpellier s'appuie à l'heure actuelle sur deux gardiens : Arnaud Siffert, sous contrat jusqu'en juin 2016, et Venio Losert. Le MAHB occupe la tête du championnat de France avec deux points d'avance sur Paris, principal favori pour le titre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information