L'auteur présumé du meurtre de Mudaison mis en examen pour assassinat

L'ex-beau-père d'un homme de 35 ans, abattu jeudi devant son domicile à Mudaison dans l'Hérault, a été mis en examen samedi pour assassinat, a-t-on appris auprès de Christophe Barret, procureur de la République de Montpellier. Le parquet de Montpellier a requis son placement en détention.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agé de 63 ans, le père de l'ancienne compagne de la victime, arrêté jeudi soir, à Toulon dans le Var, alors qu'il s'apprêtait à embarquer pour la Corse, "s'est refusé à toute déclaration" face aux questions des enquêteurs, qui privilégient un différend d'ordre familial, a indiqué Christophe Barret. Le suspect reste muet.

Nous avons les charges suffisantes pour sa mise en examen pour assassinat, même s'il bénéficie bien sûr de la présomption d'innocence", a-t-il ajouté, sans davantage de précision.


Le suspect est soupçonné d'être le tireur qui a abattu la victime, un homme de 35 ans, devant son domicile de Mudaison, alors qu'elle s'apprêtait à se rendre à son travail.

Le parquet de Montpellier a requis son placement en détention provisoire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information