La joie du capitaine montpelliérain des Bleuets, champions du monde de handball

Les Bleus ont remporté le titre mondial, samedi soir au Brésil, en battant le Danemark. Une première pour l'équipe de France junior. Leur capitaine, Alexandre Saidani, qui joue à Montpellier, a laissé éclaté sa joie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Bleuets marchent dans les pas de leurs aînés : ils ont décroché le titre de champions du monde de handball en moins de 21 ans. C’est une première dans l’histoire du handball français. Les Bleuets se sont imposés contre le Danemark, à 26-24, samedi soir au Brésil.

A la tête de cette équipe de champions, le capitaine Alexandre Saidani, 21 ans, qui joue à Montpellier.

C'est un rêve! Vraiment c'est un rêve! On a gagné...c'est incroyable d'être champion du monde", s'émerveille encore le jeune homme.


Son témoignage.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information