Ses vidéos affolent le web depuis une dizaine d'années. Avec 1,3 milliard de vues Rémi Gaillard explose les compteurs des vidéos les plus regardées sur la toile. Il est aujourd'hui, le Français le plus vu sur YouTube.
L'humoriste montpelliérain s'est fait connaître il y a une dizaine d'années en mettant en ligne des vidéos insolites, depuis il surfe sur la toile en tête du classement des youtubers.
Ses impostures sont devenues mythiques, il a notamment piégé l'émission "Des chiffres et des lettres", il s'est aussi introduit sur un court de tennis lors d'un match d'exhibition opposant Yannick Noah à Henri Leconte. En 2002, il fait le buzz lors de la finale de la coupe de France, déguisé en footballeur de l'équipe de Lorient, il fait le tour d'honneur avec les joueurs et serre la main du président de la République Jacques Chirac.
Récemment le Montpelliérain s'est également invité dans un magasin de farces et attrapes.
Derrière l'humour potache, le Montpelliérain a un réel sens du marketing, il sait se faire remarquer et marquer les esprits.
A 40 ans, l'homme pourrait sans doute se contenter des revenus générés sur la seule plateforme Dailymotion pour vivre confortablement.
Rémi Gaillard tourne aussi des clips, il a sa propre ligne de vêtements. Un joli business et une réussite pour ce garçon sympa et talentueux qui n'aimait pas beaucoup les études.
Son slogan : "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" a fait de lui le numéro 1 des "youtubeurs" français.
Le palmarès a été dévoilé en début de semaine.
Avec 137 vidéos mises en ligne, pour un total de 1,3 milliard de vues, Rémi Gaillard devance largement les autres stars du web. Sur la deuxième marche du podium, le joueur Squeezie totalise près de deux fois moins de vues.
Best off des impostures de Rémi Gaillard
En mars 2014, l'humoriste débarque au cinéma mais avec 130.000 entrées, le film de Raphaël Frydman "N'importe qui" n'a pas été à la hauteur des millions de vues que l'humoriste réalise sur le web.