Le mouvement "Nuit debout" progresse doucement mais surement à Montpellier : 500 personnes sont à nouveau réunies depuis 18 heures, ce samedi sur la pace de la Comédie, à Montpellier. Un sit-in où les discussions vont bon train et qui devrait durer plusieurs heures.
Pour la troisième édition, quelque 500 personnes ont encore répondu à l'appel, ce samedi soir place de la Comédie à Montpellier.
Selon Nuit Debout 34, le mouvement s'adresse à tous les citoyens : "ouvriers, étudiants, paysans, chômeurs, entrepreneurs, pour se ressembler et discuter d'une nouvelle société possible."
La Nuit debout décolle doucement à Montpellier. La semaine dernière, à la même heure, en début de vacances scolaires, plusieurs centaines de personnes avaient afflué vers le point de rendez-vous dans une ambiance cordiale.
Cette nouvelle AG montpellieraine contre la loi travail en est encore à ses prémices, mais le mouvement fait tâche d'huile dans la région: il touche désormais Sète, Béziers, Nîmes et Alès. Le 26 avril, ce sera au tour d'Aumessas, dans le Gard