Montpellier : Nuit debout rassemble encore 500 personnes

Le mouvement "Nuit debout" progresse doucement mais surement à Montpellier : 500 personnes sont à nouveau réunies depuis 18 heures, ce samedi sur la pace de la Comédie, à Montpellier. Un sit-in où les discussions vont bon train et qui devrait durer plusieurs heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la troisième édition, quelque 500 personnes ont encore répondu à l'appel, ce samedi soir place de la Comédie à Montpellier.

Selon Nuit Debout 34, le mouvement s'adresse à tous les citoyens : "ouvriers, étudiants, paysans, chômeurs, entrepreneurs, pour se ressembler et discuter d'une nouvelle société possible."

La Nuit debout décolle doucement à Montpellier. La semaine dernière, à la même heure, en début de vacances scolaires, plusieurs centaines de personnes avaient afflué vers le point de rendez-vous dans une ambiance cordiale.

Cette nouvelle AG montpellieraine contre la loi travail en est encore à ses prémices, mais le mouvement fait tâche d'huile dans la région: il touche désormais Sète, Béziers, Nîmes et Alès. Le 26 avril, ce sera au tour d'Aumessas, dans le Gard

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information