SIA 2016 : France Guillemin, à propos du regroupement régional Bourgogne-Franche-Comté

Voila une nouveauté que tout le monde n'aura sans doute pas remarqué au Salon International de l'Agriculture : les stands des régions ont pris en compte les regroupements administratifs. France Guillemin y est chargée de la communication de la nouvelle région Bourgogne-Franche-Comté.

France Guillemin est chargée de communication pour la nouvelle région Bourgogne-Franche-Comté. Elle nous explique, lors cette rencontre, que les deux régions n'avaient pas attendu l'officialisation administrative pour se rapprocher et que, dès l'an dernier, elles avaient partagé un même stand au Salon International de l'Agriculture.
France Guillemin évoque les atouts complémentaires des deux anciennes régions. Elle relaie aussi la déception de tous les acteurs régionaux quant à l'emplacement de cet année. Très excentré, loin de la plupart des autres régions réparties dans deux halls différents, il n'a pas connu l'affluence attendue. La présidente de région a même évoqué la possibilité de demander des dédommagements.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité