SIA 2016 : rencontre avec Guy Vasseur, le président des chambres d'Agriculture

A l'heure de la crise de l'agriculture et des revenus paysans, le président des chambres d'Agriculture, Guy Vasseur, évoque la tension au salon, commente les propositions de Manuel Valls et pointe les responsabilités de la grande distribution en expliquant où lui et sa femme font leurs courses.

Hollande courageux d'être venu au Salon de l'Agriculture dans les conditions de tension que l'on sait, la réussite des propositions de Manuel Valls d'une année blanche en matière de fiscalité assujétie à la sortie de crise, la grande distribution devant ses responsabilités, son épouse sommée d'acheter le pain chez le boulanger et pas en supermarché, le président des chambres d'Agriculture de France était sur le plateau des rencontres de France 3 au SIA et n'a éludé aucune question.


L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité